L'endroit est super, jacuzzi, hamac, bar et restaurant! Et cette auberge festive propose tous les soirs des concerts, on passe une merveilleuse soirée avec un groupe québécois qui reprend des chansons des années soixante. Et quand la cloche sonne, c'est la tournée du patron!
Notre petit chalet |
La vue du chalet |
Une étape incontournable du tour de la Gaspésie!
Le lendemain, nous voici reparti vers le parc national de la Gaspésie, un autre temps fort. Nous avons eu la chance d'apercevoir en deux jours cinq orignaux, dont une mère avec deux petits. Probablement un des meilleurs moments!
Seuls dans le parc |
Le lendemain, on a la mauvaise idée de partir faire un randonnée malgré la teinte foncée du ciel... On finit sous un déluge avec une épaisse brume.
Et la malchance se poursuit avec notre étape du soir. A Petite Vallée, le festival de chanson quotidien est ce soir-là exceptionnellement réservé au bénévoles. De plus, notre chalet n'est pas au bord de la mer, mais donne sur la route. Une journée ratée donc, mais notre infortune nous a permis quelques fous rires et nous a fait adopter la chanson "Ma vie c'est d'la marde" de Lisa Leblanc comme un des musiques de notre voyage en Gaspésie.
Le lendemain pour se consoler, on déjeune dans un super restaurant, avec vue sur les cormorans qui plongent dans la mer....
ensuite on se balade sur le trajet, multipliant les arrêts au gré de nos envies.
De ce petit chemin, on a vu une baleine dans la mer! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire